Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Missive à l'attention du seigneur Darrenfall

2 participants

Aller en bas

Missive à l'attention du seigneur Darrenfall Empty Missive à l'attention du seigneur Darrenfall

Message par Meiràn Lun 17 Fév - 12:22

Une lettre est parvenue dans les fameux doigts malingres du colombophile, non cachetée, mais le parchemin est de bonne qualité et dégage une douce odeur de plantes, de forêt.

À la maison Darrenfall,
Son seigneur, comte, baron,
Marfeld Darrenfall,



Permettez-nous de vous adresser cette missive en personne, nous ne savions point à qui d'autre s'annoncer. Nous sommes Meiràn et Rowên, deux sorciers des moissons, gilnéens, mais apatrides. Nous ne possédons pas la forme worgen non plus, si cela vous inquiète. Quoiqu'il en soit, nous avons pris connaissance de votre recrutement lors d'un voyage à Hurlevent. Entendons-nous : nous ne sommes pas des soldats, ni de véritables combattants.

En revanche, nous sommes capables d'aider grandement aux moissons, aux cultures, et ce qui peut toucher à vos champs et à vos récoltes. Notre magie nous permet de tout faire pousser dans n'importe quel sol, et en grandes quantités. Nous pensons que vous vous rendez déjà compte de l'opportunité : avec cela, vous serez indépendant au niveau de la nourriture, et n'est-ce pas un bon commencement pour élargir son influence ? Peut-être même pourrez-vous exporter.

Nous vous laissons cependant le soins d'établir les avantages et les inconvénients qui vous y trouverez. Nous ne cherchons nous qu'un travail stable pour subvenir à nos besoins et la liberté d'exercer notre magie et de respecter quelques rites et célébrations dont vous n'aurez même pas à entendre parler, tant nous resteront discrets dessus. Les vieilles traditions sont importantes, pour nous.

Nous resterons sur Hurlevent pour recevoir votre réponse, et sommes prêts à effectuer le voyage jusqu'à Direvale pour vous rencontrer en personne.


Dans l'attente, et l'espoir d'une réponse favorable.
Bien à vous,
Meiràn,
Rowên.
Meiràn
Meiràn

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'attention du seigneur Darrenfall Empty Re: Missive à l'attention du seigneur Darrenfall

Message par Marfeld Darrenfall Lun 17 Fév - 13:34

À l'attention de Meiràn et Rowên,
Sorciers des moissons,

J'ai pris connaissance de votre lettre et me suis renseigné auprès de quelques érudits sur votre magie en question. Après réflexion, il est possible que cela soit favorable au fief bien que je n'apprécie ni la magie, ni vos traditions sordides.

Je vous invite donc à venir à Direvale pour discuter plus amplement de vos méthodes et pratiques afin que vous puissiez exercer vos rites sur mes terres. Naturellement, je ne tolérerai aucun débordement et je vous tiendrai responsable de tout problème concernant les récoltes.

Nous discuterons de votre rémunération une fois que vous atteindrez Direvale.

Seigneur Marfeld Darrenfall,
Comte et Baron de Direvale.

Missive à l'attention du seigneur Darrenfall Sceau_13.
Marfeld Darrenfall
Marfeld Darrenfall

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum