Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rapport du 19/02/34

Aller en bas

Rapport du 19/02/34 Empty Rapport du 19/02/34

Message par Edwën Ven 21 Fév - 12:48

Rapport du 19/02/34

Présents :
Aedren Haeliana, Citerio Brumaurore, Serena Frappelion, Fangor Carius, Elric Fallsten, Edwën Darrenfall.

Suite à des menaces du syndicat, un village sous la protection des Darrenfall nous a demandé notre aide. Situé a 4-5 km, nous avons pu nous déplacer assez rapidement jusqu'au village sus-cité. Le maire William Wallace nous a accueilli en expliquant rapidement la situation : l'attaque était prévue pour le soir même.

Sans savoir combien de syndicalistes allaient attaquer et quand, nous avons fait au plus vite et rapide. Quelques pièges ont été placés, les archers et sorciers mis sur des toits, et fantassins dans des bâtisses pour prendre les syndicalistes - sûrement divisés en groupes, pensions-nous - par surprise.
Cela s'est déroulé tel quel. Les syndicalistes sont arrivés à une cinquantaine, dirigés par deux nobles et un leader puis se sont séparés en plusieurs groupes, certains se sont fait avoir par les pièges, et tous ont été accueillis par les fantassins - Frappelion dans la forge, Carius dans l'auberge, miliciens dans l'hôtel de ville et d'autres avec William Walace dans la maison du maire. Le groupe resté au milieu, dont le leader, s'est fait descendre par les sorciers et archers.
Les groupes se sont ensuite occupés de chaque groupuscule syndicaliste qu'ils combattaient, rejoins par les sorciers et archers. Dans la mêlée, certains foulards oranges ont pu mettre le feu aux bâtisses. Nous avons mis fin au combat dès que nous avons pu pour sortir les civils des caves, situées sous l'hôtel de ville et la maison du maire qui étaient en train de s'effondrer.

Quarante-huit personnes du village ont pu être sauvées, sur moins d'une centaine au départ. Toutes ont été rapatriées à Direvale en attendant de sécuriser la zone. Nombreux blessés à déplorer.

E. Darrenfall
Edwën
Edwën

Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum