Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Rapport du 12/02/34] Premier jour de voyage

Aller en bas

[Rapport du 12/02/34] Premier jour de voyage Empty [Rapport du 12/02/34] Premier jour de voyage

Message par Keith Darrenfall Jeu 13 Fév - 11:10


Rapport du douzième jour du second mois de l'an 34.

Au départ d'Hurlevent, nous avons levés le camp dès l'aube et, après un inventaire complet, nous sommes rendus au Tram pour éviter les régions hostiles d'Azeroth. Nous sommes arrivés à Forgefer après quelques heures de trajet, puis, sans prendre de pause, avons traversé Dun Morogh sans rencontrer d'obstacles.

Nous avons atteints la porte sud du Loch Modan au quatrième quart du soleil, et avons décidés de suivre un raccourci qu'un montagnard nous avait suggéré si nous n'avions pas peur des dangers que nous pourrions y rencontrer.
Arrivés au croisement qui nous permettait ce choix, nous nous sommes divisées en deux colonnes pour raser les murs d'une pente en défilé dont les sommets étaient couverts de rochers à l'apparence fragile, et nous sommes aussitôt tenus sur nos gardes.
Le sergent Caref & la recrue Haeliana ont été désignés comme éclaireurs et sont partis en reconnaissance, suivis par la longue vision du capitaine Edwen Darrenfall. Une fois sûrs de la sécurité du chemin, nous avons escaladés la pente sans difficulté, jusqu'à atteindre son sommet où un Trogg effrayé car nous l'avions repéré a chuté d'une paroi, atterrissant sur notre prêtresse en traînant derrière lui quelques gravats.
Le sorcier Fallsten a su préserver le capitaine Keith Darrenfall des chutes de pierre, mais pas ses confrères Canver & Carius, qui furent toutefois sauvés par leurs armures. Le seul blessé à déplorer fut le capitaine Edwen Darrenfall, dont le poignet semblait modérément atteint.

Le travail de nos éclaireurs nous permit de prendre par surprise un groupe de Troggs qui nous attendaient plus loin dans le passage. Menés par le capitaine blessé, éclaireurs et sorciers se sont postés sur un promontoire duquel ils pouvaient dominer la passe dans laquelle les Troggs s'étaient amassés, et flèches & sortilèges vinrent à bout de la majorité des créatures.
La ligne formée en haut de la pente pour empêcher ces bêtes d'atteindre nos forces de soutien, et la ligne constituée de la recrue Frappelion, du Garde rouge Carius, du soldat Canver et du capitaine Keith Darrenfall parvint à abattre sans peine le duo de troggs qui survécurent aux assauts à distance. La recrue Frappelion marqua son premier sang au cours de cet affrontement, sur un Trogg que le capitaine des sorciers avait soumis à son influence mentale et retourné contre ses confrères un peu plus tôt.

Malgré sa maladresse et la chute qu'entraîna un mauvais pas au soldat Canver, nous n'eurent aucun blessé à déplorer et nous purent continuer notre route.
Un nouveau rapport de nos éclaireurs nous indiqua la présence d'une grotte entoilée fraîchement.
Du reste, la nuit tombante nous contraignit à allumer des torches pour poursuivre notre avancée, et il nous fallut compter sur la vision nocturne de la recrue Haeliana qui, par ailleurs semble tout à fait à l'aise dans son rôle d'éclaireur.

Une fois dans la caverne, nous entendirent le claquement répété des pattes des arachnides que nous attendions, et le soldat Fallsten projeta jusqu'au fond de la grotte son feu dévastateur. Sur les trois occupantes du tunnel, l'une fut carbonisée avant même d'arriver jusqu'à nous, et l'autre ne tarda pas à la rejoindre dans les flammes. La troisième tomba sur la recrue Frappelion qui s'acharna à tenir ses énormes mandibules loin de son visage, et qui fut sauvée par l'intervention rapide du soldat Canver qui trancha les pattes de la créature avant d'enfoncer son épée en travers de sa gueule.

Il nous fallut ensuite forcer un peu pour faire passer nos chevaux de bat par la faille qui marquait la sortie du tunnel, et, une fois dehors et après avoir parcouru une petite distance, nous nous trouvions face à un petit plateau sur lequel nous avons établis notre campement pour la nuit. Le poignet blessé du capitaine Edwen Darrenfall fut enserré dans un bandage solide pour le maintenir; il ne semblait pas victime d'un trop grand mal et nous n'avons pas du pousser les soins.

Les soldats de garde ont été désignés selon cet ordre : Canver, Haeliana, Frappelion, Fallsten.

Keith Darrenfall
Keith Darrenfall
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2014

https://darrenfall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum